Nombre total de pages vues

dimanche 23 juin 2019


Petite histoire des élèves de 6e année

Il était une fois des élèves dévoués, acharnés et rigolos bien souvent.  Chinemerem, Julia et Charlène qui faisaient leur apparition dans mon local après les heures de classe.  Avoy, Danrey, John-Patrick et Adam toujours concentrés quoiqu’il arrive.  Georgios qui se cachait sous mes tables.  Ibrahima qui prenait toujours mon banc.  Nidersan avec ses questions hallucinantes.  Et bien sûr, Yasmine, Mydli, Anne-Louise, Ammita, Julia, Chinemerem, Julia, Charlène, Caroline, Diem-Linh, Meena, Victoria, Ishita et Samayta, qui revenaient dans ma classe après un dîner ultra rapide à la maison, ont été mes plus fidèles élèves avec qui j’ai passé de beaux dîners et réalisé de magnifiques projets.  

Comme vous allez tous me manquer.  J’ai passé 4 ans avec vous et j’aurais bien aimé passer quelques années de plus.  J’espère que vous garderez de bons souvenirs de la classe d’arts plastiques et de tous les projets que nous avons faits depuis toutes ces années.  Votre passion et votre dévouement me suivront encore bien longtemps.

Je vous souhaite de belles vacances et beaucoup de succès au secondaire !  
Et j’espère vous revoir…

Sophie xx

2 commentaires:

  1. awwww
    Sophie ton message est tellement touchant! Tu vas vraiment nous manquer. :(
    Ishita

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ishita! Vous allez tellement me manquer aussi, vous étiez vraiment une boule d'énergie qui faisait de mes journées un vrai bonheur. Bien triste de vous voir partir. J'espère qu'on aura la chance de se voir souvent! Bonne journée et à bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer