Nombre total de pages vues

jeudi 6 juin 2019


Merci Fedor!

11 commentaires:

  1. Bonjour Sophie je suis arrivé au Cameroun. Dit a tous le monde. Imane

    RépondreSupprimer
  2. Je suis arrivé au Cameroun .Dit le a
    Allan,Candice,Maella ,Nabila,Ryan.Imane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Imane, Comment vas-tu? Je suis contente pour toi de ta nouvelle arrivée au Cameroun. De Maella, ta meilleure amie.

      Bonjour Imane, T'as passé un bon voyage, j'espère que oui. Tout le monde s'ennuie de toi. Emna

      Salut Imane, je suis contente pour toi et ta famille. Ton voyage s'est-il bien passé? As-tu de nouveaux amis? Mariama

      Chère Imane, Comment ça va à ta nouvelle école? Est-ce que tu as de bons amis? Naomi

      Chère Imane, C'est ta meilleure! Tu ne sais pas à quel point tu me manques. C'est comment Québec? Tu m'avais dit que tu ferais des cours de chinois. J'espère que t'as bien voyagé. Candice.

      Bonjour Imane, est-ce que tu vas bien? Ton voyage était-il beau? Bonne semaine. Allan

      Bonjour Imane, J'espère que tu vas bien. Les élèves se sont réunis aujourd'hui pour t'écrire. On s'ennuie de toi mais j'espère que tu as une belle école et beaucoup d'arts plastiques. J'espère que tu nous donneras des nouvelles de toi bientôt. Bye! Sophie

      Supprimer
  3. Bonjour Imane!

    J'espère que tu as fait un beau voyage! Comme tu es loin. Je le dirai demain à tous les élèves. Continue de nous écrire et bon été au Cameroun. Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Imane,

    J'espère que tu vas bien. J'ai rassemblé tous les élèves de ton groupe hier à la fête de fin d'année pour leur dire que tu nous avais écrit. Tout le monde était content d'avoir de tes nouvelles et Nabila et tous les élèves ont dit que tu leur manquais beaucoup. J'espère qu'ils pourront t'écrire durant les vacances. Bon voyage au Cameroun et à bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sophie,
    Comment vas-tu? Je vais VRAIMENT manquer tes cours d'arts plastiques et tes midis de récup.:(Tu vas être surprise,car j'ai fait du bricolage et peint hier,ce qui est très rare. Je viendrais souvent vous visiter à l'école.Ishita

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ishita,

    Comment vas-tu en vacances? Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu fais encore des arts à la maison! Je me repose à la maison en fin de semaine afin d'être en forme pour faire le ménage de ma classe mardi. Gros travail!!! Vous me manquez tous déjà. Je vous ai écrit une petite histoire sur mon blogue en attendant de mettre les photos de l'exposition. J'espère que tu viendras me voir souvent à l'école! À bientôt et dis bonjour à toute ta famille!
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me manque aussi! Je viendrais dire allô de temps en temps. Bonne vacances!
      Ishita

      Supprimer
  7. Bonjour Mme Sophie, c’est Yasmine.
    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yasmine!
      Contente de voir ton message! J'espère que tu passes de belles vacances et que tu profites du beau temps. À bientôt! Sophie

      Supprimer
    2. Rebonjour Yasmine!
      Je n'avais pas beaucoup de temps hier pour t'écrire alors c'était court!! J'espère que tu vas bien. Je ne t'ai pas vu avant que tu quittes l'école, j'aurais bien aimé te voir. J'espère que tu es partie de l'école fière de toi et de tous les projets que tu as faits. Je vais vraiment m'ennuyer de vous comme je l'ai dit aussi à Ishita. J'espère que tu continueras à faire des projets artistiques aussi durant les vacances. À bientôt! Sophie

      Supprimer