Nombre total de pages vues

jeudi 22 juin 2017

À tous mes élèves de 6e année
de St-Pascal-Baylon

Votre départ laissera un grand vide à l’école. 
Une triste journée de vous voir partir mais aussi une merveilleuse journée de vous voir réussir et passer au secondaire.

Je garderai de précieux souvenirs de vous tous.  Je n’oublierai jamais l’extraordinaire projet de votre forêt au musée d’art contemporain ainsi que tous vos autres projets d’une qualité remarquable et inégalée!
Vous me manquerez beaucoup et j’espère que nous nous reverrons bientôt.

       Sophie xxxx       

21 commentaires:

  1. Bonjour a toute mon ancienne classe,comment allez vous.Vous me manquez tous beaucoup, moi dans ma nouvelle école je m'amuse beaucoup avec mes nouveaux amis mais vous me manquez énormément.Je viendrai vous voir très bientôt����Nubia❤

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nubia! Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles! Je pense que tu es maintenant à l'école DDO. Esther, qui travaille à notre école, m'a dit qu'elle pensait t'avoir vu. Tu nous manques beaucoup aussi mais je suis contente de voir que tu as déjà beaucoup de nouveaux amis. Je vais montrer ton message à tous les élèves qui ne l'auront pas vu et nous allons t'écrire la semaine prochaine. J'ai bien hâte de te croiser dans notre quartier! Passe une belle journée et à très bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nubia!

    Après avoir vu tous les élèves de ta classe, tous t'envoient un grand bonjour! Ta présence manque à tous les élèves et ils aimeraient bien te revoir.
    Yasmine te demande comment tu vas et tu lui manques beaucoup.
    Antora, aussi te demande comment vas-tu et tu lui manques aussi beaucoup. Elle te dit un gros bonjour!
    À tous les élèves qui verront mon message, j'ai vu Nubia samedi après-midi dans notre quartier. Elle va bien mais vous lui manquez tous.
    À bientôt Nubia et nous espérons que tu nous écrives encore!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nubia!
    Comment vas-tu? Nous sommes réunis pour le dîner dans la classe d'arts plastiques. C'était la journée de la photo de classe. Tu nous manques beaucoup. Tous tes amis aimeraient te revoir devant l'école!
    Manh Trung
    Karina
    Elsa
    Yasmine
    et Sophie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour sophie. yasmine

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Allo Karina,Manh Trung,Elsa,Yasmine et Sophie.Je vais tres bien vous me manquer tous beaucoup. Je vais venir vous voir PROMIS.Bon je vous laise parce que Mischa est chez moi vous vous rappelez de Mischa hein. BYE Nubia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Karina!

    Merci pour ton beau dessin!! Sophie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nubia!

    Tout le monde est bien content de ton message! On s'écrira encore! Sophie

    RépondreSupprimer
  10. Nubia tu peut venir encenr et l Halouyne .
    Karina.

    RépondreSupprimer
  11. Nubia tu peut me rependre.
    Karina

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Nubia!
    Tous les élèves étaient vraiment contents de te voir à l'école. Malheureusement, je n'étais pas à l'école cette journée. J'espère te revoir bientôt, à l'école ou dans notre quartier!
    Bonne Halloween! Sophie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Nubia les coure Pello son commencer . Moi Yasmine et Elsa son au cour Espagnole chaque Lundi et Mercredi.
    Et tu peut me répondre le plus vite possible.
    Karina

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Nubia, Elsa, Grace et moi on est aussi au parascolaire le lundi et le jeudi. j'espère que tu va nous rendre encore visite. yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo tout le monde!J'espere que vous allez bien.Est ce que vous allez au parascolaire de basket ou de soccer.Dites bonjour a Surabhi de ma part.A bientot.Nubia

      Supprimer
  15. On va au parascolaire basket. yasmine

    RépondreSupprimer
  16. sophie va dans la classe s tu va voir une lettre lit la et fait se qu'il dit de faire et fait la memme chose avec les lettre que tu troooooooooooooooooooooouvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeee

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer