Nombre total de pages vues

mardi 27 juin 2017

À tous les élèves qui m’ont annoncé leur départ 
cette année…

Mumiah, Mélanie Nicole, Amina, Mohammed de 1ère année
Angelo, Benoît, Michel, Pherryl de 2e année
Nubia, Azizul, Mouna, Lukas de 3e année
Josh, Jairuss, Tahmid de 4e année
Jorell, Lilian, Stephen, Redd Orin de 5e année

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles aventures dans votre nouvelle école.  Vous allez me manquer beaucoup et j’espère que je pourrai vous lire sur mon blogue.  Je partagerai vos messages avec les autres élèves et nous vous répondrons avec grand plaisir.

Bonnes vacances et à bientôt !

Sophie xxxx

3 commentaires:

  1. Bonjour Josh, Jairuss et Tahmid!

    Tous les élèves de 4e année ainsi que moi-même espérons avoir de vos nouvelles! Vous nous manquez beaucoup! Nous espérons que vous avez beaucoup de plaisir à votre nouvelle école, que vous avez plein de nouveaux amis et que tout va bien! Nous attendons de vos nouvelles!

    Sophie et tous les élèves de 4e année

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mouna!
      J'espère que tu vas bien! Je peux lire ton message que tu as effacé. Je ne l'avais pas vu avant. Je suis bien contente que tu aies apprécié les cours d'arts avec moi. J'espère que tout va bien à ta nouvelle école et que tu pratiques encore les sports car tu étais excellente! Les élèves seront très contents de te revoir cet été si tu viens à Montréal. On se reverra peut-être cet été! À bientôt! Sophie

      Supprimer