Nombre total de pages vues

mercredi 2 août 2017

Devinette!

Quel est le nom de l’artiste qui a créé cette magnifique sculpture que l’on peut voir à Montréal cet été ?

J’attends vos réponses !


Elle est exposée cet été sur la rue Sherbrooke O, en face de l’université McGill. À voir!


12 commentaires:

  1. Bonjour Dimel!
    Je suis bien contente de te lire sur mon blogue!
    La sculpture de l'artiste Niki de Saint Phalle (1930-2002), s'appelle Nana Danseuse et date de 1995.
    Merci pour ton excellente question. À bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dimel!
    Je voulais simplement te dire que j'ai bien hâte de mettre vos sculptures sur mon blogue!! Sophie

    RépondreSupprimer
  4. On a manquer notre cours d'art plastique

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Dimel!
    On se reprend cette semaine et on poursuit nos sculptures!
    Bon dimanche! Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que j’ai déjà vu cet statue mais je ne connais pas le nom:mouna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mouna,
      Je l'ai probablement déjà montré en classe! À bientôt! Sophie

      Supprimer
  7. Niki de saint phalle de Inas

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Inas! Je n'avais jamais vu ton message! Je te réponds après 6 mois.... Bonne fin de semaine! Sophie

    RépondreSupprimer