Nombre total de pages vues

vendredi 20 décembre 2013

 

En guise de remerciements à la caisse Desjardins

qui nous supporte dans nos projets.

 
Oeuvre réalisée par Fedor, Michaël, Youssef, Ghirlena, Judith et Lisa-Queen.
 
Où que tu sois, Fedor,
nous espérons que cette oeuvre te parviendra!

NDPS
 


5 commentaires:

  1. Quel Réalisme O.o C beau!

    -Mohamed Seck (Ancien Gradué de L'école des Nations)

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment Mohamed!!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu vas très bien et que le secondaire se passe à merveille pour toi! Dis un énorme bonjour à tous les autres élèves que tu croises! Vous me manquez tous! Bonnes vacances et à bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je suis très content que vous avez fini le projet. Dîtes bonjour à, Michaël, Youssef, Ghirlena, Judith, Lisa et Mme Julie.
    Fedor

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fedor!
    Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu vas bien, que tu aimes ta nouvelle école et que tu dessines toujours! Si tu as de nouveaux dessins, j'aimerais bien les voir, je te redonne mon courriel à l'école defoy.s@csdm.qc.ca
    Je dirai bonjour à tout le monde et j'espère avoir encore de tes nouvelles!! À bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour encore Fedor!!
    J'ai dit bonjour à tout le monde de ta part! Youssef aimerait bien avoir de tes nouvelles! Écris-lui!
    À bientôt!

    RépondreSupprimer