Nombre total de pages vues

dimanche 30 décembre 2012


Ne pas y aller avec le dos de la cuillère!
Tordus, pliés, entrecroisés, coupés et collés, des centaines d’ustensiles récupérés ont été utilisés pour créer des animaux fantastiques sortis de l’imaginaire des élèves de l’école des Nations.  
Ce projet s'intègre dans une thématique environnementale chère aux élèves qui sont soucieux de protéger la planète. 


5 commentaires:

  1. Vraiment impressionnant comme résultat! Bravo aux élèves pour votre créativité!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir ton blogue sur mon téléphone mobile; il s‘affiche bien!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour madame Sophie,c'est moi,Fedor .
    Comment ça va ,est ce que vous avez fini le project ?
    J'aimerais vous envoyer mes dessins mais ici ça ne marche pas.
    Je me suis acheté une livre pour mieux dessiner.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon cher Fédor!
    Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant, je n'avais pas vu ton message. J'espère que tu as aimé l'oeuvre que nous avons terminée sans toi, malheureusement. J'aimerais bien voir tes nouveaux dessins!! Tu peux me les envoyer à mon courriel de l'école. defoy.s@csdm.qc.ca
    J'espère que tu vas bien, que tu aimes ta nouvelle école et qu'il y a un excellent cours d'arts plastiques pour toi. Et, tu sais quoi, tu n'as pas besoin de livres pour dessiner mieux, tu es déjà excellent!!
    Dis bonjour à ta maman et redonne-moi de tes nouvelles! À bientôt!

    RépondreSupprimer