Nombre total de pages vues

samedi 21 décembre 2013




À tous les élèves,
je vous souhaite de
joyeuses fêtes
et
amusez-vous bien!
 
Bonnes vacances!
Madame Sophie
 
 
Projet réalisé par les élèves d'accueil de l'école Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours

6 commentaires:

  1. Tout simplement splendide! Bravo aux artistes et Joyeuses Fêtes à tous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment Mr. George!! Tous ont travaillé très fort! Surtout que certains lutins sont plus grands qu'eux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Qianyi, Ning et Yuan!!!
    J'espère que nous correspondrons souvent pour ne pas se perdre. De la Chine à Montréal, vous avez fait des pas de géants! Vous êtes des élèves extraordinaires, dynamiques et enjoués! Vous me manquerez beaucoup! À bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour madame sophie et merci pour tous les projet que tu a eu pour le groupe 32 et moi davarick touchette

    RépondreSupprimer
  5. bonjour madame sophie et merci pour tous les projet que tu a eu pour le groupe 32 et moi davarick touchette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment cher Davarick! J'ai passé une belle année et j'ai vraiment apprécié tous les projets que vous avez faits. J'espère que tu passeras de belles vacances et continue à dessiner! Reviens voir mon blogue, j'y mettrai d'autres photos et d'autres jeux sur les arts. À bientôt!

      Supprimer