Nombre total de pages vues

vendredi 2 mars 2018



Oscar, Woody et Sophie vous souhaitent une belle semaine de relâche!


21 commentaires:

  1. Bonjour Sophie, comment ça va?-Anastassiya

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anastassiya!
    Je vais très bien, merci! Et toi, j'espère que tout va bien et que tu passes une belle semaine de relâche. J'espère aussi que Sacha aime sa nouvelle école et qu'il a beaucoup de nouveaux amis. Profites bien de ta semaine et à bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Sophie, moi et mon frère préférons spb que notre nouvelle école et on passe une bonne semaine de relâche. Je vais revenir ce samedi et j'ai très hâte! J'espère que tout va bien en classe et que les élèves sont encore bavards comme toujours��.
    Bye-Anastassiya

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anastassiya! Je te souhaite une belle journée de samedi et j'espère que tu reverras beaucoup d'amis! D'ici là, profite bien du reste de la semaine pour refaire le plein. L'année scolaire se termine dans quelques mois!! Bonne journée! Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sophie et mes amis j'espère que vous allez bien vous me tous beaucoup et j'ai hâte de revenir vous voir!!!Nubia

    RépondreSupprimer
  6. Désolée j'ai oublié le mot manquer dans mon message.A très bientôt.Nubia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nubia!! J'espère que tu vas bien! Tu nous manques aussi beaucoup.
    J'espère être à l'école lorsque tu reviendras, je ne te vois jamais dans notre quartier. Passe de belles et dernières journées de relâche et à bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sophie comment ça va? L'école est recommencée, pas de chance:'( Est-ce que la classe a eu une couleur? Ça fait très longtemps qu'on ne l'avait pas eu.
    Bonne soirée!-Anastassiya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anastassiya!
      Et oui, l'école est déjà recommencée mais il ne reste que 4 petits mois avant que vous passiez au secondaire! J'espère que tu aimes toujours ta nouvelle école et que tout va bien. Je te remercie de me parler des couleurs, j'avais oublié!! Les élèves méritent une belle couleur pour cette semaine, ils ont tous très bien travaillé. Nous travaillons encore sur notre autoportrait.
      Passe un beau samedi! À bientôt Sophie

      Supprimer
  9. Bonjour Sophie, comment ça va?-Anastassiya

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sophie, vous travaillez encore sur les autoportraits? Ils doivent être difficiles à dessiner. Je voulais aussi demander quel va être le prochain projet après l'autoportrait. J'espère que le groupe va remplir toutes les couleurs avant la fin de l'année et que tout va bien en classe.-Anastassiya

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Anastassiya,
    J'espère que tout va bien. Et oui, nous travaillons encore sur les autoportraits, ils seront en 3 dimensions, je ne sais plus si tu as vu ceux que j'avais amené à l'école comme exemple. Les élèves trouvent le projet un peu difficile mais tous les autoportraits seront extraordinaires! Nous ferons ensuite un gros projet sur les casiers sur les 2 étages. J'aurais bien aimé que tu sois encore à l'école pour y participer mais je suis certaine que tu trouves bien d'autres activités agréables à ta nouvelle école. Passe une belle journée et dis bonjour à Sacha. À bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  12. Allo
    Ça va ananas.Et vous aussi Sophie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo sushi oui ça va et toi?-anastassiya

      Supprimer
  13. Bonjour Sushmita! Je vais très bien! J'espère que tu as passé une belle fin de semaine. À demain et dis bonjour à Antora! Sophie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Sophie, j'ai tellement envie de faire le projet sur les casiers. Nous à l'école, on fait du tissage de laine, c'est ennuyant par rapport aux projets que je faisait à SPB. J'espère que tout va bien. Bonne journée!-Anastassiya

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Sophie, comment ça va?- Anastassiya

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Anastassiya!
    Tout va bien de mon côté et à l'école aussi. Les élèves de ton groupe commenceront à travailler sur les créations des casiers cette semaine. Les autoportraits sont presque terminés et ils sont très réussis! J'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter un peu de la chaleur d'aujourd'hui!
    À bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Sophie.
    J'ai vraiment envie de faire le projet de casiers avec vous, mais je ne peux même pas le faire dans mon école, car on n'a même pas de casiers(juste des crochets). Et aussi, est-ce que ces projets vont être publiés sur ton compte? J'espère que oui, car je veux les voir. Je vais bien, mais je m'ennuie. À bientôt.
    -Anastassiya

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Anastassiya!
    Ne t'inquiète pas, je vais mettre les projets des casiers sur mon blogue. Nous faisons le 1er étage pour l'instant. Les petits ont créé des dessins inspirés de Miro (regarde sur internet, tu trouveras) et les grands s'inspirent de leurs dessins pour créer une autre oeuvre. Très coloré et joyeux. Je vais mettre des photos bientôt!
    Tu nous manques aussi! À bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Sophie.
    Je ne savais pas que les petits le font aussi ce projet. Wow je suis sûre que ça va être beau. Tu peux dire à la classe qu'ils me manquent svp. Je vais chercher Miro dans google tantôt. Mais, je n'ai pas compris de quels dessins il s'agit desquels les grands s'inspirent.
    Merci-Anastassiya bye.

    RépondreSupprimer