Nombre total de pages vues

mardi 2 janvier 2018

ATTENTION À TOUTES ET À TOUS

Étant donné que plusieurs élèves s’écrivent sur mon blogue, toutes les correspondances se feront à partir de ce message pour faciliter la lecture.

Principalement, pour Nubia, Yasmine, Karina et compagnie !


Merci !

76 commentaires:

  1. Bonjour!
    Écrivez vos messages ici!

    Au plaisir de vous lire!

    RépondreSupprimer
  2. Après le projet du papier mâcher qu'est-ce qu'on va faire

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dimel!
    Nous ferons un projet inspiré par nos dessins sur les arbres réalisés en début d'année.
    Bonne journée de congé! Sophie

    RépondreSupprimer
  4. et ne m oublie pas madame sophie de elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elsa!
      Bien sûr que je ne t'oublierai pas!
      Passe une belle journée et à bientôt!
      Sophie

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Moi aussi, ne m'oubliez pas-Anastassiya

      Supprimer
    2. Bonjour Anastassiya!
      Ne t'inquiète pas, nous ne t'oublierons pas! Tu nous manqueras beaucoup et je t'écrirai à nouveau lorsque tout le groupe sera en arts plastiques.
      J'espère que tu auras aussi une belle classe dans ta nouvelle école.
      À bientôt! Un bonjour aussi à Sacha!
      Sophie

      Supprimer
  6. Sophie comment est-ce que je doit trouver le film d"animation que les 3 et 4 annee ont a fait?
    Jasmine Legros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yasmine!
      Le film est un peu plus bas dans le blogue. Le mot de passe est inscrit aussi.
      Bon visionnement et bonne journée!
      Sophie

      Supprimer
  7. Bonne nuit a tous!
    Jasmine Legros

    RépondreSupprimer
  8. Merci Sophie! Je vais vous écrire le vendredi quand ma classe sera en arts plastiques.-Anastassiya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anastassiya!
      Nous attendrons ton message avec impatience et nous t'écrirons aussi! Sophie

      Supprimer
  9. Salut Sophie��-Lara

    RépondreSupprimer
  10. Sophie, ce n'est pas Yasmine c'est Jasmine.
    Jasmine Legros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jasmine! Je me suis trompée!!! Bonne journée! Sophie

      Supprimer
  11. Ok ,merci Sophie.
    Jasmine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Sophie, comment allez vous? Je vais écrire demain aussi à l'heure où moi et ma classe devrions être dans votre local. Ou si je ne pourrais pas, pourriez vous leur dire qu'ils me manquent tous inclué vous? Merci et bonne journée!-Anastassiya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anastassiya!
      Ne t'inquiète pas, je vais leur montrer ton message et nous t'écrirons. Tu nous manques aussi beaucoup mais j'espère que tu as déjà beaucoup de nouveaux amis et que ta nouvelle école te plaît. Bonne journée et à demain! Sophie

      Supprimer
  13. Bonjour Sophie!-Anastassiya

    RépondreSupprimer
  14. Comment vont les amis?-Anastassiya

    RépondreSupprimer
  15. onjour Anastassiya!
    Toute la classe de M. Kollet est ici devant l'ordi pour t'envoyer ce message! T'as de nouveaux amis? Comment est ton professeur? Est-ce que les élèves de ta classe sont gentils ( mais plus autant que nous!!!)
    Tu nous manques beaucoup. On t'aime beaucoup comme tes amis. Bonne chance dans ta nouvelle école. N'oublie pas de venir nous voir à l'école. bye Felisha de Yakin et bonne journée de la part de toute la classe et Sophie et Allen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui j'ai des nouveaux amis, mais ils ne sont pas tant amusants que vous. Vous me manquez aussi! -encore de moi

      Supprimer
  16. bonjour anas tu nous manque on taime beaucoup
    - chanel et mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vous me manquez aussi-l'ananas��������

      Supprimer
  17. Bonjour Sophie! Demain, je ne pourrai pas répondre car, je serrai à l'école. Désolé.-Anastassiya

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Anastassiya! J'espère que tu vas bien et que tu aimes vraiment ta nouvelle école. As-tu des cours d'arts plastiques?
    Certains m'ont dit qu'ils te verraient en fin de semaine à Montréal, ils avaient bien hâte de te voir! J'espère que vous avez eu de belles retrouvailles. Ne sois pas désolée pour vendredi passé, j'ai occupé tellement les élèves qu'ils n'ont pas eu le temps pour le blogue.
    À bientôt et bonne journée! Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, oui j'étais très contente de revenir et dans ma nouvelle école, on ne fait pas beaucoup d'arts plastiques,car c'est notre enseignante qui est notre prof d'arts plastiques aussi. Et vous? Que-faites vous avec les élèves? -Anastassiya

      Supprimer
    2. Bonjour Anastassiya!
      Dommage que tu ne fasses pas beaucoup d'arts plastiques, tu étais excellente! Nous continuons en classe les autoportraits qui seront en 3 dimensions! Un gros projet qui sera à l'expo de fin d'année. Les élèves travaillent beaucoup. Tu les verras sur mon blogue dès qu'ils seront terminés. Bonne journée et à bientôt! Sophie

      Supprimer
    3. Bourjour Sophie,
      J'espère que ça va être très beau les nouveaux projets. Et oui j'ai très envie de les voir. -Anastassiya

      Supprimer
  19. Salut Sophie
    Salut ananas
    Comment ça VA???
    Sûrement bien. Contente pour toi que tu as des amis.Sont ils gentil,mature et polis comme nous. Même si l'on ne l'est pas.
    Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo Sushi
      Ça va bien et les élèves de mon école sont vraiment plus mature mais, à cause de ça ils ne sont pas amusants comme vous
      Bye-Anastassiya

      Supprimer
  20. Bonjour Sushmita! Rassure-toi, vous êtes bien gentils, matures et polis!!!! Bonjour Anastassiya! J'espère que tout va bien pour toi!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  21. Allo sophie comment ca vas j espere bien alors aurevoire

    De Antora Saha
    Pour Sophie

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Antora!
    Je vais bien merci et toi, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une belle semaine de relâche bien méritée ainsi qu'à Sushmita.
    Bonne journée! Sophie

    RépondreSupprimer
  23. Allo Sophie
    Bonne congés.Meme si c'est 4 jours et à toi aussi ananas.D'ailleurs
    Sophie est ce que tu as fini de coller la bande sur mon portrait.
    Par sushmita

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Sushmita et Anastassiya! Bon congé à vous deux! Et oui, Sushmita, j'ai fini de coller ta bande autour de tes cheveux. Magnifique!!! Bonne fin de semaine! Sophie

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour sophie,
    Comment ca va?Surement un oui. N'est-ce pas?Puis merci de m'aider
    a collé la bande autour de mes cheuveux!!! Je pensais a rajouté la moitié
    face dans mon portrait.Est-ce que c'est une bonne idee?Au revoir et au prochain mardi le midi,car je viendrais au midi du mardi.
    Par sushmita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sushmita,
      Et oui, je vais très bien! J'ai collé ta bande de cheveux avec plaisir. Je le répète, ton autoportrait sera extraordinaire! Bonne idée de rajouter une moitié de face mais je ne sais pas si les cheveux iront encore avec les superpositions.... on verra mardi midi. D'ici là, passe une belle journée de congé! Sophie

      Supprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Salut Sophie comment ca va. Jespere bien. Alors a tu passer de belle journee de paque.Bien aurevoire a mardie midi e 4 avril 2018.
    Par:Antora ta creative eleve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour élève très créative!!
      J'espère que toi aussi, tu passes un beau congé! J'espère que tu es aussi créative à la maison qu'à l'école! On se revoit mardi midi! Passe une belle journée de congé! Sophie

      Supprimer
  28. Salut sophie
    alors on se voit demain,le 3 avril
    par sushmita

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Sophie!-Anastassiya

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Anastassiya!
    J'espère que tu vas bien malgré tes activités en arts plastiques plutôt drôles! Tu m'as fait bien rire avec ton tressage de laine!!!!! Je mettrai des photos du projet des casiers, je suis d'ailleurs bien en retard sur les photos à insérer sur mon blogue. Je n'ai toujours pas mis les photos de la Chasse-galerie... mais ça viendra! Passe une belle journée! Sophie

    RépondreSupprimer
  31. allo sophie et ananas
    sophie est ce que tu as fini de coller avec de la colle chaude mon portrait
    moi jai finis d'ecrire mon petit texte de 5 lignes
    sushmita

    RépondreSupprimer
  32. Bravo Sushmita! Devine quoi??? J'ai terminé de coller ta bande! Il ne te reste qu'à tracer le fond et écrire ton texte sur le carton! Bravo encore et j'ai hâte de lire ton texte! Bonne fin de semaine! Sophie
    Bonjour à Antora la créative!
    Bonjour aussi à Anastassiya!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Sophie et Sushi, comment ça va?-Anastassiya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anastassiya! Tout va bien à l'école. Les élèves de ton groupe avancent bien leur autoportrait, c'est difficile et nous avons manqué plusieurs vendredis dernièrement. Et toi, j'espère que tout va bien à ton école et avec tes nouveaux amis. Sushmita a un problème d'ordinateur à la maison, elle ne peut pas écrire pour l'instant.
      À bientôt! Bonjour à Sacha! Sophie

      Supprimer
  34. Bonjour tout le momde!!!Vous me manquez tellement!! J'essaye de venir vous voir mais ce n'est pas facile parce que mon horaire est chargé et entre les cours les de judo et la classe j'essaye de vous écrire mais je n'ai beaucoup de temps a moi en tout cas a bientot mes amis!!!!!Nubia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nubia!
      Je vois que tu es occupée!! Tellement que je ne te vois jamais! J'espère que tout va bien pour toi et que tu t'amuses à ta nouvelle école avec tous tes nouveaux amis. Tu nous manques aussi, beaucoup d'élèves déménagent et tous laissent une grand vide. J'informe les autres de ton message demain. À bientôt! Sophie

      Supprimer
  35. Bonjour Sophie,merci pour dire que Sushmita ne peut pas répondre. Je voulais aussi demander c'est quand que vous allez commencer le projet sur les casiers? Je vais bien et Sacha aussi. Tu peux dire allo de ma part à tout le monde de la classe svp? Merci et bonne journée!-Anastassiya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anastassiya!
      Comment vas-tu en cette belle et longue fin de semaine? J'espère que tout va bien pour toi. J'ai été tellement occupée à l'école que je n'ai pas eu le temps de te répondre. Si tu veux faire un dessin de Miro comme les élèves de l'école, vas voir Miro jeux sur Google. Tu verras comment les élèves ont créés leurs oeuvres! Bientôt des photos sur le blogue et un petit film!!
      Bonjour à Sacha! À bientôt! Sophie

      Supprimer
  36. Bonjour Sophie. je ne pourrait pas aller au musé des beau art car ma mère et mon père est occupé. Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment allez Vous??J'utilise mon ipad maintenant .Sophie est ce que tu as corrigée mon poeme?puis est ce qu' il y a récup lundi?
      Sushmita

      Supprimer
    2. Bonjour Yasmine et Fadel,
      Je suis bien déçue que vous n'ayez pas pu aller au musée samedi. J'espère que vous pourrez y aller une autre fois.
      Bonne fin de semaine! Sophie

      Supprimer
  37. Bonjour Sushmita et bonjour Antora!
    Sushmita, tu peux dormir lundi car il n'y a pas d'école et il n'y aura pas non plus de récupération dans ma classe!! J'ai lu ton poème mais je ne me souviens plus des corrections! S'il y en a, c'est peu. Bravo!! Il y aura de la récupération mardi et vendredi. Bonne journée! Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais complètement oublier qu'il n'y avait pas d'école lundi.J'ai la tête en air.Puis bonne soirée.

      Supprimer
  38. Allo Sophie. Est-ce que tout va bien dans la classe? Je suis venue visiter Montréal hier. Est-ce que que le projet des casiers avance? Et comment vont les autres? J'espère que bien... Moi aussi je vais bien. Est-ce que vous allez au parc pour dessiner des choses comme l'année passée?
    Bye-Anastassiya
    Vous me manquez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anastassiya!

      Je suis contente de voir que tu vas bien. J'imagine que tu es en examen, j'espère que tout va. J'espère aussi que tu as aimé ta visite à Montréal et que tu as pu rencontrer tes amis de classe. Tout va bien avec ton groupe et les autoportraits sont exceptionnels!!! Très bientôt des photos sur le blogue. J'aurais tellement aimé voir ton autoportrait avec tout le groupe.... Le projet des casiers avancent bien aussi. J'ai fait un petit film mais je n'arrive pas encore à le mettre sur mon blogue. J'espère y arriver bientôt.
      Passe une belle journée et dis bonjour à Sacha! Bye Sophie

      Supprimer
  39. Coucou!!Comment ca va moi en tout cas je vais tres bien.J'ai un peu peur car les examens du Ministere commencent mardi 29 mai et terminent vendredi 8 juin.Je dois y aller,ma mere m'appelle pour souper.Ciao!Votre amie Nubia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nubia!
      Contente de te lire sur mon blogue! J'espère que tout va bien avec tes examens à l'école. Les élèves de ton ancien groupe sont aussi en examen. Ils font aussi leur dernier projet pour l'exposition de fin d'année inspiré par les arbres du parc juste en face de l'école. Ils sont magnifiques. Ils ont fait aussi de très belles sculptures en papier mâche, très amusantes!
      J'espère te voir bientôt dans notre quartier. À bientôt! Sophie

      Supprimer
  40. Bonjour Sophie,
    Comment ça va? Je m'ennuie tellement ici. Mon frère et moi on va bien. Et je vais venir au bal des finissants. Est-ce que tu vas venir aussi et les autres profs?-anastassiya

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour Anastassiya!
    J'espère que tout va bien en cette fin d'année pour toi. Je suis contente de savoir que tu viendras au bal, tous les élèves seront très heureux de te voir! J'espère y être aussi mais je ne suis pas encore certaine. Je ferai tout mon possible.
    À bientôt!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  42. Allo Nubia. Comment va tu. Est-ce que tu peut venir le 21 juin. Karina.

    RépondreSupprimer
  43. Rebonjour Sophie. C'est la dernière semaine de l'école. J'ai vraiment hâte d'aller au bal aujourd'hui. Je vais bien. J'espère que vous tous aussi. Est-ce que la classe a eu assez de couleurs pour avoir une récompense? À bientôt.-Anastassiya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anastassiya,
      J'ai appris par les élèves que tu étais venue au bal et je ne t'ai même pas vue. Comme je suis triste de t'avoir manquée. J'espère te revoir un autre jour. Journée bien triste aujourd'hui de voir partir tous les élèves de 6e année. J'espère que tu passeras de belles vacances et que ta nouvelle école sera formidable. Continue de donner des nouvelles de toi. Vous me manquez déjà tous et ce n'est que la première journée de vacances!
      À bientôt! Un beau bonjour à Sacha! Sophie

      Supprimer
  44. Bonne fin d'année à tous les élèves de M. Olivier!!! Sophie

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Sophie.
    Je mennuie deja .
    Mais le mardi plusieurs d'entre nous irons voir un film ensemble.
    Sushi

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Sushmita!
    Je m'ennuie aussi beaucoup de vous. Vous allez me manquer terriblement. Si vous vous ennuyez trop, il y a beaucoup de ménage à faire dans ma classe!!
    Je suis contente de voir que vous allez tous vous voir encore et rester des amis pour toujours. Continue de me donner de tes nouvelles et dis bonjour à ta soeur créative Antora!
    À bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de te demander si tu avais regardé dans ton portfolio...

      Supprimer