Nombre total de pages vues

samedi 8 avril 2017

Le temps sous toutes ses formes
Exposition des élèves de 6e année de St-Pascal-Baylon

Musée d’art contemporain
8 au 30 avril 2017














À tous mes élèves de 6e année,
un énorme bravo pour votre excellent travail, votre persévérance et votre enthousiasme!


12 commentaires:

  1. Bonjour Saffiyah! de Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à tous les élèves de St-Pascal-Baylon! Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances de Sophie!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances à mon dernier groupe du vendredi! Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Madame Sophie de:Manh Trung

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manh Trung!

      Heureuse de te lire sur mon blogue! Je te souhaite une belle fin de semaine et à mardi! Sophie

      Supprimer
  6. Bonjour Sophie. C'est moi Sabrina. ( classe Pascale) jai adoré ce projet merci !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sabrina!

      Je suis bien contente de lire ton commentaire sur mon blogue!

      Moi aussi, j'ai adoré cet extraordinaire projet que vous avez réalisé. J'en garderai un des plus beaux souvenirs!

      Bonne fin de semaine et à mardi! Sophie

      Supprimer
  7. Allo Sophie. Je suis très content de retrouver toutes vos arts. Vous me manquez beaucoup. Yasmine

    RépondreSupprimer
  8. Allo madame sophie. Je suis très content de retrouver toutes vos arts plastiques. Vous me manquez tellement😭😭😦

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Yasmine!! Comme je suis contente de te lire! Tu nous manques aussi beaucoup. Comment vas-tu? Tout va bien j'espère. Comment trouves-tu ta nouvelle école? Est-ce que tu aimes ton nouveau quartier? As-tu des cours d'arts plastiques à ta nouvelle école? Si tu peux, écris-nous plus longuement! Tu dois avoir beaucoup de nouveaux amis maintenant. Plusieurs élèves de l'école t'ont écrit, je ne sais pas si tu as vu les messages. La prochaine fois que tu écriras, laisse ton message dans les premiers articles du blogue car je n'avais pas vu encore ton message, il était trop loin. Écris-nous encore! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Passe une belle journée et à bientôt! Bonjour à Fadel! Sophie

    RépondreSupprimer