Nombre total de pages vues

lundi 20 juillet 2015

Sac pique-nique
Création de Hermès
Parc Newman aujourd'hui
Zahara est repartie à la maison avec un joli ballon!!

Bonne rentrée à toutes et à tous!!!

J'irai vous voir un mercredi à l'école.



Pique-nique

Chers élèves,

Comme nous avions parlé à la fin de l’année, nous pourrions faire un pique-nique le samedi le 8 août à midi au parc Newman si la température le permet! 

J’espère vous revoir tous!

6 commentaires:

  1. bonjour madame sophie,je suis venue verifier si il y avait une date pour le pique nique mais je n'ai pas trouver cette publication.Je suis vraiment desoler cependant,Jennifer avait vu le message mais elle a oublier de me le dire ! Aujourd'hui je viens juste de voir cette publication.On pourras le remettre a un autre jour si disponible!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour madame sophie,je suis venue verifier si il y avait une date pour le pique nique mais je n'ai pas trouver cette publication.Je suis vraiment desoler cependant,Jennifer avait vu le message mais elle a oublier de me le dire ! Aujourd'hui je viens juste de voir cette publication.On pourras le remettre a un autre jour si disponible!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tahmin! Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu vas bien et que tu passes une belle année scolaire. Comme je ne travaille pas le mercredi, j'irai vous voir après votre dîner dans la cour très bientôt. Nous pourrons parler d'un nouveau pique-nique cet automne ou au printemps avant que vous quittiez tous pour le secondaire. J'ai bien hâte de vous revoir. Dis un gros bonjour à tous les autres! Vous me manquez beaucoup! À bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  4. On passe une superbe année! Il manque seulement le pique-nique. Nous avons tous très hâte de vous voir ,mais cet temps-ci nous étions tous très occuper et nous n`avons pas pu vous contacter! Au plaisir de vous rencontrer !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tahmin! C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je passe une belle année aussi mais vous me manquez toutes et tous! Je passe très bientôt vous voir. Et pour le pique-nique, il fait un peu froid!!! Nous le ferons au printemps! À bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tahmin et tous les autres!! J'ai été vraiment très contente de vous revoir aujourd'hui mais nous n'avons pas eu le temps de se parler. Je retournerai bientôt vous voir et j'arriverai plus tôt. À très bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer