Nombre total de pages vues

samedi 9 mars 2024

 Cette année, malgré la grève, les élèves de l’école NDPS ont créé de magnifiques projets en arts plastiques ! 

















L'enseignement en arts était déguisée en hibou géant!





















9 commentaires:

  1. Bonjour Roger,
    J'espère que tu vas bien dans ta nouvelle maison. Donne-nous des nouvelles bientôt. Sophie et tout le groupe 30!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis roger 🤫🧏🧏

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Roger! Je suis très contente de lire tes messages! J'espère que tu vas bien et que tu aimes ta nouvelle école. J'espère que tu as reçu les photos que je t'ai envoyées par courriel. Je vais dire à tout le groupe que tu nous as écrit et nous t'écrirons cette semaine. À bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Roger, Tout le groupe te dit un gros bonjour.

    RépondreSupprimer
  5. Encore bonjour, Payaash se demande comment ça va à ta nouvelle maison. As-tu pratiqué ton soccer. As-tu déjà des nouveaux amis! Yahia me dit que tu lui parles sur whats app! Parles-tu déjà anglais demande Matias. Pourquoi tu n'as pas joué avec Vitor à Fornite... Dis à tes parents un beau bonjour de la part de Payaash! À bientôt! Nous t'écrirons encore! Sophie et Payaash et tous les autres

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Samir, Je ne sais pas si tu verras mon message mais je voulais te remercier encore pour ton cadeau. Je ne savais pas que tu ne revenais pas à l'école l'an prochain alors je te souhaite une belle année scolaire. J'ai été très heureuse de t'avoir comme élève. Au plaisir de te revoir! Sophie

    RépondreSupprimer