Nombre total de pages vues

jeudi 29 décembre 2016

Joyeux Noël

Bonne Année 2017
et
Bonnes vacances à tous!

Je vous souhaite du bonheur à l’école, beaucoup d’arts et la santé!

On se revoit en 2017 avec de nouveaux projets!

Sophie

P.S.  Plusieurs photos seront ajoutées dès la rentrée, problème de caméra!
















5 commentaires:

  1. Bonne vacance a tous mes amie de saint pascal baylon et bien sur a tous les enseignant et aussi a madame sofie.yasmine groupe 32

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yasmine!
    Merci pour ton message, c'est très gentil!
    Bonnes vacances à toi aussi! Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sophie ! Tu sais que je suis sur ton blog maintenant.
    Jasmine Legros

    RépondreSupprimer
  4. alla sophie c'est yasmine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Yasmine!
    Je t'ai répondu sur ton autre message. Désolée, je ne l'avais pas vu avant. Nous sommes tous contents d'avoir de tes nouvelles. Madame Sylvie t'envoie un gros bonjour! Et voici d'autres messages d'élèves que j'ai vu ce matin.
    -Tu nous manques beaucoup de Surabhi
    -Bonjour Yasmine, j'espère que tu vas bien et que tu as de nouveaux amis. Antora
    -Bonne année scolaire! Reviens nous voir. On t'aime! Sara
    -Salut Yasmine! Je te souhaite une très bonne année scolaire. J'espère que tu reviendras dans notre école pour la 6e année. Jasmine
    -Chère Yasmine, tu me manques beaucoup. Jovanna
    Et voilà, j'espère que tu nous donneras plus de nouvelles, on s'ennuie de toi. La prochaine fois que tu écriras, tente d'écrire au début du blogue pour que je vois tes messages plus rapidement.
    Je te souhaite une belle journée et à bientôt!
    Sophie

    RépondreSupprimer