Nombre total de pages vues

lundi 29 août 2016

Merci aux 10,000 visiteurs!

17 commentaires:

  1. Bonjour Kamash!
    Je suis très contente de voir ton message. J'espère que tu vas bien et que tu aimes ta nouvelle école. As-tu encore des cours d'arts plastiques? Tu pourras émerveiller tous tes amis avec tes projets extraordinaires! Je t'écrirai la semaine prochaine avec les élèves. À bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kamash!
    Plusieurs élèves ont voulu t'écrire un petit mot. Tu peux nous répondre sur le blogue. Je lirai ton message à tous les élèves. À bientôt! Sophie

    Bonjour Kamash! Comment ça va? Bernard
    Bonjour Kamash! Je suis très content de te voir sur le blogue! Jonah
    Bonjour Kamash! Comment ça va dans ta nouvelle école? As-tu de nouveaux amis?Tayé
    Bonjour Kamash! Comment ça va? Adrian
    Bonjour Kamash! As-tu de bons amis à ton école? Zarif
    Salut! C'est Drareg. J'espère que tu aimes ta nouvelle école!
    Bonjour Kamash! C'est Redd Orin.
    Bonjour Kamash! Ça va bien dans ta nouvelle école? Mahirul
    Bonjour Kamash! C'est moi, Nathaniel. Je te manque beaucoup?
    Bonjour Kamash! Comment s'appelle ta nouvelle enseignante? Niven
    Bonjour Kamash! C'est Mark Joseph!

    RépondreSupprimer
  3. Je connais dèjâ des élèves á ma nouvelle école kamash

    RépondreSupprimer
  4. Mon nouveau enseignant s'appelle mr. Marc André. Kamash
    À Niven

    RépondreSupprimer
  5. Dans mon école je n'ai pas de cours d'art plastique c'est seulement pour les 1,2,3 ième année

    RépondreSupprimer
  6. Je vais bien dans ma nouvelle école. Kamash
    À Mahirul

    RépondreSupprimer
  7. SAINT PASCAL BAYLON EST UN GRANDE ÉCOLE , DANS MON ÉCOLE C'est longue

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Kamash de nous avoir répondu! J'ai lu tous tes commentaires aux élèves et ils étaient bien contents d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une excellente fin d'année! À bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Sophie dans quelle rue du sud ouest habite tu.Nubia 17 36

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nubia!

      Contente de te lire sur mon blogue! J'habite sur la rue Briand. Je te dirai plus d'informations à l'école.
      Bonne fin de semaine et à mardi! Sophie

      Supprimer
  10. Allo sophie, c'est yasmine. Vous me manquez beaucoup. Je suis a l'ecole saint justin. yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yasmine!
      Nous attendons avec impatience de tes nouvelles. Regarde tous les messages que nous t'avons écrits. Nous ne t'avons pas oublié. J'espère que tu vas bien et Fadel aussi. Vite, écris-nous! À bientôt! Sophie

      Supprimer
  11. Bonjour Yasmine!!!! Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je n'avais pas vu ton message car je t'aurais écrit bien avant. J'espère que tu vas bien et que Fadel aussi va bien. Comment ça va à ta nouvelle école? Tu dois avoir déjà beaucoup de nouveaux amis. As-tu des cours d'arts plastiques?
    Ton enthousiasme, ton sourire et ta créativité me manquent aussi beaucoup. Nous étions tous tristes de te voir partir de notre école. Ton nouvel enseignant est bien chanceux de t'avoir dans sa classe. J'espère que tu m'écriras encore. Je vais prendre le temps cette semaine en classe de t'envoyer des messages de d'autres élèves.
    À bientôt!
    Bonjour à Fadel
    Sophie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Yasmine!
    Vas voir ton autre message que tu as écrit sur mon blogue, des élèves t'ont envoyé des message.
    À bientôt! Sophie

    RépondreSupprimer
  13. Chère Yasmine,
    Tu me manques beaucoup, beaucoup, beaucoup. J'espère qu'on va se revoir bientôt. Bisou, Elsa Victoria

    RépondreSupprimer
  14. Chère Yasmine,
    Je te souhaite une bonne année scolaire dans ta nouvelle école. Je te souhaite du bonheur et de la santé. À bientôt. De Mariam

    RépondreSupprimer