Nombre total de pages vues

mardi 21 juin 2016

À tous mes élèves de St-Pascal-Baylon

Déjà la fin de l’année…  Comme elle a passé trop vite! 

Je tiens à vous féliciter toutes et tous pour vos superbes créations, votre imagination sans fin et votre persévérance tout au long de l’année.  Vos chefs-d’œuvre seront bientôt affichés sur mon blogue.

Un grand merci à celles qui ont comblé tous mes midis, Alison, Irish, Jerica, Mariem et Sabbana.  Votre présence a grandement agrémenté mes journées. Vous allez me manquez beaucoup!  J’espère que vous continuerez à créer et que vous viendrez me montrer vos projets!

Un autre grand merci à Siree, Nithaesh, Nithush, Gyno, Axel et à toutes celles qui ont participé les midis à la création du magnifique arbre-éléphant qui sera admiré par tous les élèves de l’école et qui restera un très beau souvenir de votre création artistique et de vos efforts!   

À tous ceux qui m'ont annoncé leur départ de l’école, Anaïs, Yue Shui, Jacob, Jubei, Kamash et Louka, je vous souhaite une belle école et de beaux cours d’arts plastiques.  Votre présence et vos excellents projets me manqueront beaucoup.  Je garderai un très beau souvenir de vous!

Enfin, à tous les élèves de 6e année, je vous souhaite de belles années au secondaire et j’espère que j’aurai la chance de vous revoir!

Passez de belles vacances, de beaux voyages et n’oubliez pas de créer!


Sophie

2 commentaires:

  1. Le prof d'anglais de l'école des Nations te souhaite un excellent été! Félicitations aux jeunes pour les belles oeuvres d'art.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mr. George! Je te souhaite aussi d'agréables vacances bien méritées! Reviens voir le blogue bientôt, les incroyables chefs-d'oeuvre de mes élèves seront publiés! À ne pas manquer!!! Bonne journée!

    RépondreSupprimer